MENU

Thérapie d’énergie intégrée (IET)

Qu’est-ce que l’IET  ?

Le terme IET vient de l’anglais «  Integrated Energy Therapy ® », que l’on traduit en français par thérapie d’énergie intégrée.
Cette technique fut amenée par l’américain Stevan J. Thayer en 1987. Pour ma part, j’y ai été formé en 2007.

Quels en sont les bienfaits  ?

La thérapie d’énergie intégrée, méthode énergétique puissante et douce, libère des empreintes du passé, d’anciens blocages émotionnels, énergétiques, karmiques. Vous retrouvez alors votre potentiel, ainsi qu’une harmonie de vie.

 

Ces changements intérieurs modifient donc votre vibration, qui va permettre d’attirer à vous des situations favorables.

 

Elle aide également sur le chemin du développement personnel et de l’évolution spirituelle.

 

Elle consiste, par intervention angélique (énergie des anges), à libérer les mémoires cellulaires qui entravent notre chemin d’évolution (culpabilité, méfiance, honte, menace, trahison, ressentiment, colère, stress, peurs). En retour, les énergies positives (confiance, fierté, soutien, créativité, amour, pardon, bien être, sécurité) s’installent.

Logo IET

Comment agit l’IET  ?

Neuf anges mettent leur énergie à disposition en lien avec une émotion particulière réprimée. Ces énergies vont désengorger vos corps physiques et subtils de ses charges émotionnelles. Il en résulte un mieux-être, un changement de perception de vie.

Que sont les mémoires cellulaires  ?

Chaque fois que nous ressentons une émotion et que nous ne l’exprimons pas, l’énergie liée à cette émotion reste en nous. En d’autres mots, notre corps en garde la mémoire. Cette énergie émotionnelle réprimée va alors se placer à un endroit précis du corps. L’accumulation en nous de ces mémoires cellulaires finit par occasionner de nombreuses problématiques d’ordre relationnel, professionnel, voire physique.

Comment se déroule une séance ?

Vous êtes confortablement allongé(e)s sur une table de soins en gardant vos vêtements. La séance dure une heure et demi (dont 30 minutes d’expression verbale). Une séance réalisée à distance apporte les mêmes bienfaits.

Je me connecte à l’énergie des anges en posant mes mains sur des points précis de votre corps.

J’effectue également des dégagements au niveau de vos corps énergétiques.

TARIF
55€
la séance de 1h30

L’IET peut ensuite vous amener à la mission d’âme : en savoir +