MENU

Qui suis-je ?

Mon parcours

Originaire de Vendée, je suis née en 1962. Adolescente, je souhaitais prendre soin des maisons.

Les coïncidences de la vie m’orientèrent vers le secteur sanitaire et social. J’ai donc pris plaisir à soigner la «  maison  » intérieure et extérieure de chacun  : corps physique et âme.

Passionnée par le développement personnel, j’ai toujours été attirée par les techniques douces et naturelles. Ceci dans un but premier d’avancer sur mon chemin vers un état de mieux être et d’y trouver sens à ma vie. Une grande transformation s’est alors opérée en moi ; véritable re-naissance où j’ai eu la sensation de prendre ma place.

En parallèle, mon expérience professionnelle, en tant qu’aide-soignante durant 25 ans, a été enrichie par une sensibilité à l’écoute du cœur auprès des personnes malades, âgées, en fin de vie ou handicapées physiques. Cependant, ma petite voix me disait que je ne ferais pas ce métier toute ma vie.

Anne Marie Leboeuf, energéticienne

Ma quête spirituelle et mes formations

Mon besoin de comprendre pourquoi certaines personnes sont atteintes de maladie m’amena à me former en 2000 à la Médecine Nouvelle selon les découvertes du docteur Ryke Geerd Hamer sur le lien entre psychisme, cerveau et organes. C’est alors que j’ai mesuré l’importance de l’histoire de vie de chacun.

 

Dans le même temps, j’ai libéré ma parole et mes non-dits au sein d’un groupe de paroles de femmes selon le concept de Guy Corneau (psychanalyste québécois).

 

Comme une évidence, les soins énergétiques se sont alors présentés à moi. Je me suis donc formée à l’IET (thérapie avec les anges) puis à Shamballa 13D ™ . Puis des formations réalisées à l’écoute et à la communication bienveillante sont venues compléter mon cursus.

 

En 2009, j’ai pris ma véritable place en m’installant en tant qu’énergéticienne en Vendée.

 

Durant mon parcours, j’ai beaucoup lu afin de comprendre la véritable nature de l’être humain. Ainsi, Lise Bourbeau, Marie de Hensel, Guy Corneau, Marshall B. Rosenberg, le Dr Bach, Line Asselin et bien d’autres m’amenèrent des réponses et du sens à ma quête. Enfin, la traversée d’épreuves personnelles a mis en lumière une force de vie insoupçonnée en moi.

Ma mission

C’est en 2008 qu’un évènement déterminant transforme ma vie.

 

Ma mission de vie prend alors tout son sens : accompagner, soulager, transmettre, éclairer.

 

Avec cette nouvelle énergie, l’association de techniques respectant l’être, me permettent une véritable prise en compte holistique des personnes dans une approche psycho-énergétique.